Salut Tout Le monde

mercredi 8 février 2017

La fille du train


Plébiscité par plusieurs critiques littéraires, Best seller dans plusieurs pays,et adapté au cinéma en 2016, "La fille du train" a tenu toutes ses promesses de thriller palpitant, au multiples rebondissements imprévisibles même si je croyait tenir la solution dès la centième page environs,
J'ai résisté d'aller voir le film tant que je n'ai pas lue le livre, car les adaptations hollywoodiennes de mes livres préférés m'ont souvent déçue ( Da Vinci code, Ne le dis à personne....)
Je l'ai cherché partout, et la mi Janvier je suis tombée dessus dans une librairie en plein centre d'Alger.
le roman raconte la déchéance d'une femme qui avait tout et qui n'a plus rien aujourd’hui, qui se retrouve grâce à son imagination débordante en plein milieu d'une enquête policière. Un bon thriller ,tout simplement irrépressible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire